Netoptic, c’est d’abord l’histoire d’une famille. Netoptic, c’est ensuite le récit d’une formidable aventure entrepreneuriale qui a permis de créer les marques Kinto, Malt, Akarti et Top Vision. Enfin, Netoptic, c’est la chronique d’une passion. Celle qui a conduit Celso Viejo et sa fille Johanna à concevoir et à produire des lunettes tendance, agréables et faciles à porter, fines et légères, des accessoires de mode de qualité créés tels que les clients les réclament.
In the Netoptic workshops, every one of the roughly 300 production stages required to manufacture a frame is the result of 40 years of expertise devoted to ergonomics, comfort and adaptability.
The team is obsessed with viewing eyewear as a real tool for opticians, engaging with them every day. The informative, critical and creative feedback from every single customer contributes to helping Netoptic offer top quality products. The company owes its success to its customers.
Netoptic croit dans le monde de demain, un monde de coopération, un monde où l’achat responsable va prendre le pas sur la consommation aveugle, un monde où le commerce de proximité dynamique et innovant sélectionne et propose des produits à son image.