OVER ONS


Netoptic, c’est d’abord l’histoire d’une famille. Netoptic, c’est ensuite le récit d’une formidable aventure entrepreneuriale qui a permis de créer les marques Kinto, Malt, Akarti et Top Vision. Enfin, Netoptic, c’est la chronique d’une passion. Celle qui a conduit Celso Viejo et sa fille Johanna à concevoir et à produire des lunettes tendance, agréables et faciles à porter, fines et légères, des accessoires de mode de qualité créés tels que les clients les réclament.

In de werkplaatsen van Netoptic is in elk van de ongeveer 300 benodigde productiestappen om een montuur te vervaardigen, de 40 jarige expertise merkbaar op het gebied van ergonomie, comfort en aanpasbaarheid.

Ons team blijft brillen maken als een kwestie van samenwerking met de opticien, beschouwen en communiceert dagelijks met hem. Het is dankzij de feedback, informatie, kritiek en creativiteit van elke klant dat Netoptic kwaliteitsproducten kan bieden. Het bedrijf dankt haar succes aan hen.

Netoptic croit dans le monde de demain, un monde de coopération, un monde où l’achat responsable va prendre le pas sur la consommation aveugle, un monde où le commerce de proximité dynamique et innovant sélectionne et propose des produits à son image.


Image Simple