A PROPOS


Netoptic, c’est d’abord l’histoire d’une famille. Netoptic, c’est ensuite le récit d’une formidable aventure entrepreneuriale qui a permis de créer les marques Kinto, Malt, Akarti et Top Vision. Enfin, Netoptic, c’est la chronique d’une passion. Celle qui a conduit Celso Viejo et sa fille Johanna à concevoir et à produire des lunettes tendance, agréables et faciles à porter, fines et légères, des accessoires de mode de qualité créés tels que les clients les réclament.

Dans les ateliers de Netoptic, chacune des quelques 300 étapes de fabrication nécessaires à la fabrication d’une monture est le fruit de 40 années d’expertise dédiées à l’ergonomie, au confort et à l’adaptabilité.

L’équipe n’a jamais cessé de considérer la lunetterie comme une collaboration avec l’opticien, échangeant avec lui quotidiennement. C’est grâce aux retours, aux informations, aux critiques et à la créativité de chacun que Netoptic peut proposer des produits de qualité. Son succès, c’est à eux que l’entreprise le doit. 

Netoptic croit dans le monde de demain, un monde de coopération, un monde où l’achat responsable va prendre le pas sur la consommation aveugle, un monde où le commerce de proximité dynamique et innovant sélectionne et propose des produits à son image.


Image Simple